Partager sur email
Envoyer par email

Permanences de l’association à Fougères

Les personnes ayant un diabète et leurs proches sont accueillis par des bénévoles, eux-mêmes diabétiques, lors de permanences régulières, qui se tiennent à Rennes et à Fougères. De la documentation est à disposition.

En détail

Par mesure de sécurité sanitaire, les permanences d’accueil à Fougères sont annulées.

Vous pouvez néanmoins nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 ou par mail à administration@mnd35.fr

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site pour être informé de la reprise des permanences d’accueil de l’association.

Lorsque les permanences pourront reprendre, une équipe d’une dizaine de bénévoles animeront ces permanences chaque semaine. Les bénévoles ne sont pas des professionnels de la nutrition. Ils sont eux-mêmes concernés par le diabète et ont suivi une formation complète délivrée par des professionnels de santé. Ils sont là pour accueillir les personnes ayant un diabète et leurs proches, les écouter et les orienter vers les professionnels compétents.

De la documentation sur le diabète et l’alimentation est à disposition.

L’association ne fait pas de consultation individuelle en diététique. 

 

Accueil à FOUGERES :

Les permanences d’accueil qui se tenaient le Mercredi de 16h00 à 18h00 (Semaines paires au Centre Social Familles Actives 1, Boulevard de Groslay et Semaines impaires à la Maison des Usagers et des Associations (Hôpital) 133, Rue de la Fôret) sont annulées.

Tél : 06 52 83 64 56

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Public(s) concerné(s)

Particuliers

Date(s)

Permanences d’accueil annulées

Lieu(x)

Centre Social Familles Actives – Boulevard de Groslay – 35300 FOUGERES | Maison des Usagers et des Associations de l’Hôpital – 133 rue de la Forêt – 35300 FOUGERES

Coûts

Gratuit

Inscription

Permanences annulées

Information assurance

Non concerné